vendredi 10 septembre 2010

TF Omaha Hi/Lo



A l'instant out 8ème sur 709 pour un gain brut de 31,90$.

Mon sentiment n'est pas la joie mais la frustration car c'est un sale coup qui aura eu raison de moi et m'aura fait perdre un énorme pot à 200K sur un turn/river magique qui annule mon tirage Low max à la turn (qui pourtant me fait prendre la totalité du pot en me donnant 2 paires) mais c'était sans compter sur le brelan miraculeux de l'autre joueur à la river... C'est vraiment pénible!

...
Tout avait très bien commencé avec une entrée rapide dans le top 10 dès la première demi-heure avec un stack valant 3 fois la moyenne.

Après 2 heures de jeu, me revoilà tombé à 3k avec blinds 100-200 grâce à un superbe suckout dans un pot à 20K ! Je remonterai lentement mais surement de 3k jusqu'à 85k à l'entamme de la TF.

Mon stack culminera jusqu'à 125k avant de fluctuer pour finalement me prendre cet ultime coup de pelle... Si je double up à ce moment-là, je joue facilement le TOP 3 vu le faible niveau de certains joueurs... On va dire : Next time...



NB: Je viens également de remporter un 18 joueurs 1.75$ Omaha Hi/lo.




3 commentaires:

  1. Good perform quand même ! C'est souvent comme ça dans les longs MTT, on est toujours payé mais c'est des cacahuètes. Mais le jour où ça va tomber... ça va TOMBER !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est sur que une des 4ères places à plus de 100$, ça aurait eu un fameux impact sur ma bankroll

    30$ en 5 heures, ça fout les boules lol

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué sabri, j'ai connu pareille scénario dans le 3k guaranteed à 1$.
    Je bust 27/1800 après 5h pour 15$ brut.

    On sait qu'on est au-dessus, c'est indéniable.
    ça va finir par le faire, et si pas, on gagnera à la regulière...
    Finalement, grinder n'est il pas mieux que chatter?

    RépondreSupprimer