jeudi 16 septembre 2010

Séance de CG lucrative


La multiplication des pains

Je vais consacrer cet article à la séance de NL5 que j'ai réalisé ce soir et qui fut une de ces soirées où capacités techniques et flops de rêves ont fait bon ménage!

Ma BR aujourd'hui s'élevait à 233$. Depuis l'obtention des 109 T$, je stagnais autour de cette somme d'argent.

Avant ça, j'avais tenté un MTT Omaha H/L 2.20$ où je m'étais rapidement hissé dans le TOP 5 avec 4 fois la moyenne en jetons, pour ensuite patienter pendant quasiment 2 heures en maintenant mon stack autour de 25k alors que l'average était à 25k.
C'était sans compter sur 2 coups du sort en 10 minutes qui m'ont sorti non-méritoirement de ce tournoi sans le moindre centime.

J'ai ensuite joué à gauche à droite en Cash game ou HU Omaha H/L sans réellement gagner énormément.

Vient ensuite cette ultime séance de NL5.
J'ouvre Table Ninja (3BB+1/limper - 65% - 70% - 60%), je m'installe confortablement avec 5$ et c'est parti !

Après une vingtaine de minutes de jeu, j'ai repéré 2 gars à qui je pourrais potentiellement prendre de l'argent. Deimios et Fevr, les 2 gars à ma droite. Parfait, j'ai la position sur eux!

Voici en image les 6 coups phare de la partie:

1) J9s. Je prends l'initiative en relançant UTG. Deimos 3bet. 0.30$ à rajouter: je paye. Le flop de rêve fait le reste malgré un A de pique dangereux chez lui.



2) AJ, je relance standard. CB au flop et easy call sur le shove.



3) Les flèches. Flop sans danger que je check pour le mettre en confiance, ce qui fonctionne. Je prends ainsi un peu d'argent turn/river.



4) Brelan au flop, Je relance lourd flop/turn pour le contrer un éventuel flush draw. Le gars shove river sur une carte qui complète un éventuel draw mais le pot est trop conséquent pour que je fold, surtout vu le monstre que j'ai.



5) Celle-la m'a beaucoup fait rire. J'étais en train de copier-coller une main de l'historique en faisant ctrl+c mais Table Ninja a pris cette combinaison pour un "call" et j'ai payé contre mon gré. Le flop a fait le reste :D



6) Le bouquet final. Un tapis au flop à priori incallable contre un joueur standard mais easy call contre ce joueur complètement on tilt !



..

Le gars part ensuite, étant certainement broke et je m'en vais avec lui et mes 38,90$, ce qui représente quasiment 8 caves!

To be continued.


3 commentaires:

  1. Une put1 de soirée ça ! J'avais touché... et j'ai encore touché ! ! Jolie BR en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, continu comme ça et les résultats ne peuvent que tomber !!
    Bonne continuation .

    RépondreSupprimer