samedi 25 septembre 2010

Multitabling

Petit point sur l'actualité après une dizaine de jours sans articles! Tout se passe pour le mieux, je ne fais quasiment plus que du CG NL5 en multitabling.

D'une part, mes résultats "post-ticket 109$" sont assez mauvais en MTT's et SNG's et me font perdre trop d'argent. D'autre part, j'ai préféré me reconsacrer au Hold'em et mettre un peu de coté l'Omaha H/L.

Les séances de multitabling comportaient de 10 à 16 tables pour un nombre de mains allant de 1000 à 4000.

Pour vous faciliter sérieusement le multitabling, voici un link vers le programme à télécharger: http://tableninja.com/

Pour rappel, mes configurations principales sont:

Préflop: 3BB + 1BB par limper
Flop: Bet 65% pot
Turn: Bet 70% pot
River: Bet 65% pot
3-bet: 80% pot
Mises arrondies à la SB.

Voici la courbe CG depuis le début du challenge (mi-août 2010) allant de 180 à 310$.


Voici les stats en NL2 et NL5:



Et les tristes stats en MTT/SNG depuis le début du challenge:


Nous en sommes au 5ème BONUS de 10$ qui requiert 1000 VPP.
Le plus intéressant sera le 6ème BONUS, qui vaudra lui 50$ pour seulement 1000 VPP requis, le tout avant le 31 décembre 2010. Easy game normalement!

NB: Je ne sais pas si j'actualiserai encore le graphe de ma BR car j'ai perdu le fichier de base lord d'un formatage...

See you soon !

2 commentaires: