samedi 11 septembre 2010

$0.75 transformé en $109

Le rush continue !!

Je viens de décrocher un des 6 tickets de 109$ qu'offrait un Satellite WCOOP-19 * $0.25+R [3x Turbo]
341 joueurs avaient pris part à ce tournoi à structure rapide.

J'ai entammé le tournoi avec un rebuy d'entrée et ai monté un stack conséquent de 125k après 90 minutes, moment de prendre l'add-on de 30k pour $0.25 qui m'amènera dans le TOP 15 avec 155k.

Le tournoi se poursuit et je stagne dans le TOP 5 jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une vingtaine de joueurs en jouant un poker serré et agressif, n'hésitant pas à push ou à caller des shorts avec des mains light mais suffisantes!

Des coups des plus fous viendront ensuite embellir mon parcours! Les voici en image:

Le 1er alors qu'il ne reste que 2 tables. Le gars au CO est très aggro et raise quasi systématiquement en position. Je décide de le 3bet all in avec un bon A pensant qu'il n'a pas forcément grand chose.





Ptit coup de bol quoi .. Mais n'ayant mis aucun suckout jusqu'ici, je vais pas me plaindre. Difficile d'arracher un tel ticket sans jamais avoir eu de coup de pot!

La main suivante m'a plutot fait rire même si elle me fait perdre 300k. Je vais pas me plaindre après ce que j'ai fait avec AJ ;)





Peu après, nous voilà enfin en TF avec seulement 6 tickets pour 9 joueurs pourtant tous méritants!

Quand vient ce coup qui m'aura fait frôler la crise cardiaque:




Après ça, les 2 suivants sont assez rapidement sortis!

Je ne vais bien entendu pas jouer ce WCOOP, ce serait plutôt pas raisonnable vu ma faible Bankroll que de jouer autant d'argent en un coup.

J'utiliserai ces T$ pour jouer une multitude de SNG's et MTT's à faible BI gratuitement!

3 commentaires:

  1. Purée je l'adore ce dernier coup ! Heureusement qu'il n'avait pas un 8 de carreau !

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait été difficile vu qu'il était sur la table lol

    RépondreSupprimer