lundi 13 septembre 2010

Mise au point du Palier 4


Me voici depuis mon récent gain d'un ticket tournois à 109$ arrivé au-delà de la limite des 200$ de Bankroll que je m'étais fixé pour le palier 3.


Je vais donc convenir de nouvelles règles qui agiront de 200$ à 500$.

Sont dès à présent autorisés:

Cash Game 0.01/0.02$ [100BB]
Cash Game 0.02/0.05$ [100BB]

Je passerai à la NL10 quand j'aurai 50 caves NL10.

SNG's & MTT's de 2.20$ à 3.30$ [Bankroll de 200$ à 300$]
SNG's & MTT's de 3.30$ à 4.40$ [Bankroll de 300$ à 400$]
SNG's & MTT's de 4.40$ à 5.50$ [Bankroll de 400$ à 500$]

Je préfère augmenter également le nombre de BI de tournois pour ne pas trop souffrir de la variance. J'opte donc pour 100 BI requis dans le niveau précédent pour passer au suivant.

Il n'empêche que ces T$, je dois encore les convertir en argent en réalisant des résultats, et ça, ce n'est pas encore acquis.

J'ai pensé à échanger mes T$ contre de l'argent avec un taux de 0.9.. Mais du moment que je joue pour 109$ de SNG avec un ROI supérieur à -10%, ça ne portera pas à préjudice pour ma bankroll. Ca doit être faisable, à moins que la variance décide de s'en prendre à moi personnellement.

J'ai fortement freiné mon rythme de multitabling CG ces jours-ci car ça me donnait des maux de tête. Je reprendrai bientôt, mais à une allure plus sage (ayant déjà beaucoup de VPP).

Pour terminer ce petit post, bien joué Quentin pour ta perf à Marrakech! On va avoir du mal à faire mieux que ça moi et Seb! J'ai pensé me recycler dans le Baduggi ou le Razz quand tu m'as annoncé la nouvelle, mais finalement j'vais continuer à perdre mon temps en NL2 lol.

A bientôt !



1 commentaire:

  1. Lol !

    Merci pour le com!

    Evidemment, mon challenge est compromis.
    Tu auras au moins le mérité d'y arriver et moi d'avoir brûler les étapes.

    See you on NL25 :D

    RépondreSupprimer