mardi 31 août 2010

Silverstar: done!



Il s'en est fallu de peu pour que je n'y parvienne pas mais c'est fait!

Je viens d'atteindre les 750 VPP requis pour le mois d'août pour prétendre au statut Silverstar! Tout cela au cours d'une ultime session endiablée de 8-tabling PL Omaha Hi/Lo qui me rapportera... 8$ :)


Voici les avantages de ce statut:


Couplé à cette satisfaction de challenge dans le challenge réussi, c'est ma BR qui ne cesse de croitre avec dernièrement 12 jours sur 13 en positif et le palier 2 qui défile à une vitesse fulgurante (par rapport à mes déboires dans le palier 1 et les difficutés à cerner ces basses limites) alors que je ne joue quasi aucun SNG!
En effet, à la fin de cette belle session, le compteur affiche 79$ !

Mais cerise sur le gateau, comme si tout cela ne suffisait pas, je viens de m'apercevoir que j'avais encore un bonus de 10$ à activer! :D En effet, j'avais juste activé le bonus après 1500 VPP gagnés sur l'année mais pas celui gagné après 750VPP!
Vive Pokerstars et son rake back!

Ma bankroll affiche donc à mon plus grand bonheur 89$ :)



Place maintenant à mon exam de jeudi qui je l'espère sera mon ultime satisfaction!

Reprise des hostilités vendredi!

1 commentaire: