jeudi 26 août 2010

VIP Stellar Reward & VIP Status


Qu'est-ce donc que ces bidules?

VIP Stellar Reward: Bonus de 10$ que Pokerstars offre à chaque fois qu'on engrange 750 VPP.
VIP Statuts: Le statut défini par le nombre de VPP engrangés sur le mois.

Pourquoi j'en parle?

Primo, je viens d'encaisser un bonus de 10$, ce qui booste bien ma bankroll : 59$ !



Secundo, je me lance un challenge dans le challenge depuis quelques jours! Voyant que les VPP
progressent assez vite quand je multitable en 0.01/0.02$, je me fixe comme objectif d'obtenir le statut Silverstar fin de ce mois! Il ne me manque plus que 150/750 VPP à engranger.
En gros, un Silverstar, il a 2 ptites étoiles! Super utile hein :D

Et comme dans chaque post, une petite sélection de vidéos sympas pour cloturer l'article!

La première vidéo m'implique en NL2.
La seconde est plutot drôle! C'est un ami (cladmanu) qui se prend une méga taule! Ca m'a bien fait rire :D





2 commentaires:

  1. Lol le bad beat pour Clad ! hahaha !
    bon, beh GO pour la Silver Star dude !
    Le plus important est qu'il ne faut pas oublier que tu gagneras plus vite des FPP et donc le prochain bonus de 10$ ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le bad beat de Carl ! Je suis explosé, l'autre fait vraiment n'importe quoi et il lui fout un suckout de derrière les fagots !

    RépondreSupprimer