vendredi 29 octobre 2010

Rien ne va plus...


Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà maintenant 4-5 jours que je run BAD DE CHEZ BAD !!

C'est un moment redouté par tout joueur de poker, surtout quand le mois précédent a été tout simplement somptueux avec une courbe croissante et régulière...

Seulement voilà, rien ne va plus, les AA/KK rencontrent un set floppé beaucoup trop fréquemment. Des 3-outers à n'en plus finir viennent vous dévaster à la river... Vous avez déjà tous connu ça! Du coup, une bankroll qui a fondu de quasiment 150$ et le moral dans les chaussettes. Dès que j'ai un monstre, je doute dès le flop.. Ce n'est pas le statut GoldStar qui donne de meilleures stats en tout cas, ça c'est sur!!

Bref, c'est plutot un article pour évacuer ma frustration et expliquer cette chute brutale alors que tout allait très bien. Je n'ai pourtant quasiment rien changé dans ma manière de jouer.. Je vais mettre ça sur le dos de cette p*** qu'on appelle Variance.

Y'a plus qu'à tenir bon et pas tilter.. et ça c'est le plus difficile à faire..






8 commentaires:

  1. AA < j6 runner runner

    J'ai completement petté les plombs et spew 30$.. J'en peux plus...

    RépondreSupprimer
  2. -monologue suite-

    J'ai fermé 9 tables sur 10 pour évacuer mon stress sur une seule table: +40$.

    RépondreSupprimer
  3. Prends l'air, diminue le nombre de tables, sois confiant dans ton jeu et ça ne peut que revenir !!
    gl et trouve toi un petit objet pour passer ta frustration à la place d'utiliser tes stacks :)

    RépondreSupprimer
  4. Yes, arrêter provisoirement le multitabling qui me rend plutôt "Joueur-robot-qui-s-amuse-pas" est une solution..

    J'vais mettre un Punching Ball pas loin!

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pas dû venir commenter, je sors d'en prendre grave :) brrr le cash quand ca va pas, ca fait péter les plombs gravement ...
    +1 pour le punching ball, suffit de coller les pseudo des vilains pour plus de hargne.

    RépondreSupprimer
  6. ça va aller Sabz ! fais une pause d'au moins 24h, même si c'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon, ça revient, j'ai passé 4 fois sur 4 AK vs QQ hier :d

    RépondreSupprimer
  8. Un bad run, pour toi c'est pas chatter en fait? :)

    GL ;)

    RépondreSupprimer