jeudi 21 octobre 2010

Investissement


Voilà que mon essai de 30 jours pour le logiciel Table Ninja vient de se terminer.

Je ne m'imagine pas continuer à multitabler en cash game sans ce soft, je suis devenu accroc!

Je viens donc d'effectuer un cash out de 60,49$ (le logiciel coute 59,99$ + la taxe de 0,50$ prélevée par moneybookers). A cela, j'ai remboursé Rednoise de 20$ que je lui devais d'un stacking BOPC.

Tout cela pour dire que ces petits frais ont fait baisser ma Bankroll de 690 à 610$ mais c'est pour mieux rembondir encore! :)

Certains diront: "Pourquoi investir 10% de ta BR dans un logiciel alors que tu as quasiment fini ton challenge?"
C'est bien simple, je ne compte pas m'arrêter là quand j'aurai atteint les 1000$. Je repousserai certainement cette limite encore et encore. Ce blog m'a vraiment aidé à passer un cap dans mon apprentissage du poker, aussi bien au niveau technique qu'un niveau mental et de contrôle de moi en période difficile, et j'estime donc que cet achat est justifié et m'aidera sur le long chemin qu'il me reste à parcourir.

Information à souligner également: Je suis monté de limite en CG. En effet, malgré le cap des 500$ passés, j'avais eu du mal à quitter cette tendre NL5 qui m'a si bien réussi.
J'ai maintenant fait quelques essais en 10-tablant la NL10 et j'arrive à maintenir un taux de BB/100 relativement correct, à savoir 5BB/100 mais l'échantillon est encore bien trop faible.

Sur ce, bonne soirée !




4 commentaires:

  1. hep sabz, la license table ninja est valable pour 2 pc, on peut splitter sit ça te dit?

    RépondreSupprimer
  2. I dont know, faudrait déjà que j'arrive à faire le payement. C'est tjs la galère avc moneybookers lol

    RépondreSupprimer
  3. Voilà il est acheté et j'ai le code. J'ai bien réléchi à ta proposition mais je crois que je vais avoir besoin du code pour mes 2 PC

    RépondreSupprimer